Isdin - Eryfotona AK Fluid SPF100+ 50 ml

Isdin - Eryfotona AK Fluid SPF100+ 50 ml

Ce fluid protecteur est indiqué pour la prévention ou le traitement d'appoint des kératoses actiniques et des cancers de la peau autres que le mélanome.

267,00 MAD
TTC

 

ISDIN Eryfotona AK-NMSC Fluid SPF100+ protège non seulement du rayonnement solaire mais favorise également la réparation de la peau. Avec une formule unique, il est idéal pour la prévention ou le traitement d'appoint des kératoses actiniques et des cancers cutanés non mélanomes. Il possède de puissants filtres solaires qui offrent une protection solaire élevée contre les rayons UVA et UVB (SPF100+, PPD39 & PA++++). Il contient des Repairsomes d'ADN qui améliorent la capacité de la peau à se réparer. Et il contient également des ingrédients anti-inflammatoires et apaisants qui aident à calmer la peau et à soulager les signes d'inconfort. Dans l'ensemble, il crée un film protecteur sur la peau et est idéal pour ceux qui ne peuvent pas risquer de s'exposer au soleil.

L'exposition au soleil provoque des dommages dans l'ADN cellulaire. Ces dommages s'accumulent avec le temps : c'est le dommage actinique. Les parties du corps exposées (visage, oreilles, décolleté, cuir chevelu, dos des mains) sont vulnérables à ces lésions. Si elles ne sont pas traitées rapidement, elles peuvent provoquer un cancer cutané non mélanome.

Isdin Eryfotona AK Fluid SPF100+ 50 ml a été spécialement conçu pour prévenir et améliorer le traitement des lésions cutanées actiniques.

Ce fluide dépose sur la peau un film protecteur avec ADN Repairsomes (photolyase encapsulée dans des liposomes) et un facteur de protection solaire UVB 109, UVA 39, qui réduit l'apparition de nouvelles lésions.

Une utilisation régulière favorise le mécanisme naturel de réparation de l'ADN.

Ce fluide est particulièrement recommandé si vous :

  •  avez traité une kératose actinique ou un cancer cutané non mélanome et souhaitez éviter toute récidive.
  • présentez ou avez présenté des lésions cutanées actiniques en relief, avec démangeaisons ou formation de squames.
  • s'il existe dans votre famille des antécédents de cancer cutané non mélanome.
APPLICATION: Agiter ISDIN Eryfotona AK-NMSC Fluid SPF100+ avant utilisation. Appliquer deux fois par jour, le matin et le midi par un léger massage. En cas d'exposition directe au soleil, renouveler fréquemment l'application afin de maintenir des niveaux de protection élevés. Évitez l'exposition au soleil à midi ou pendant de nombreuses heures.
Protection Solaire
Ecran Total - SPF 50 et +
Types de Peau
Atopique
Tous types de peau
Marques
ISDIN
Formulation
Sans paraben
Contenance
50 à 99ml
Pour Qui
Adolescent
Adultes
Enfants
Femmes
Hommes
No reviews
  • Agiter ISDIN Eryfotona AK-NMSC Fluid SPF100+ avant utilisation. Appliquer deux fois par jour, le matin et le midi par un léger massage. En cas d'exposition directe au soleil, renouveler fréquemment l'application afin de maintenir des niveaux de protection élevés. Évitez l'exposition au soleil à midi ou pendant de nombreuses heures.

Les ingrédients principaux: 

  • Le bisabolol a des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes. Il aide à calmer la peau et à soulager les signes d'inconfort tels que les démangeaisons et les rougeurs ;
  • Les Repairsomes d'ADN améliorent la capacité de la peau à se réparer ;
  • Le panthénol hydrate, adoucit et apaise la peau tout en améliorant le processus de régénération ;
  • Filtres solaires tels que l'Avobenzone et le Tinosorb S. Ils offrent une très haute protection solaire contre les rayons UVA et UVB (SPF100+, PPD39 & PA++++) ;
  • La vitamine E confère des propriétés antioxydantes. Il protège des radicaux libres et renforce également la photoprotection des filtres solaires.

Product added to wishlist
Product added to compare.