Isdin - Fotoprotector  Pediatrics...

Isdin - Fotoprotector Pediatrics Fusion Fluid Minéral Baby SPF50 50 ml

Un écran solaire 100% minéral à très haute protection adapté aux bébés à partir de 6 mois et plus, même ceux à la peau sensible ou atopique.

217,00 MAD
TTC

 
ISDIN Fotoprotector Pediatrics Fusion Fluid Mineral Baby SPF50+ est un soin photoprotecteur fluide pour visage et corps avec filtres minéraux spécialement formulé pour la peau fragile des enfants et des bébés.

ISDIN Fotoprotector Pediatrics Fusion Fluid Mineral Baby SPF50+ est un écran solaire qui protège la peau des bébés contre les rayons UV de l'exposition indirecte au soleil. Adaptée à la peau du visage et du corps, même aux peaux sensibles et atopiques, cette formule dispose de filtres 100% minéraux et absorbe immédiatement. La formule est biodégradable ainsi que très résistante à l'eau et sans parfum. Appliquez-le sur les bébés à partir de 6 mois afin de protéger efficacement leur peau délicate des rayons UV indirects.

Il offre une protection contre l'exposition solaire indirecte. Sa technologie Fusion Fluid fusionne avec la peau en offrant une protection et une hydratation élevée pour les peaux les plus sensibles. Très résistant à l'eau, il contient des antioxydants et est adapté à tous les types de peaux, y compris à celles qui sont intolérantes aux filtres chimiques et atopiques.

Pourquoi utiliser ISDIN Fotoprotector Pediatrics Fusion Fluid Mineral Baby SPF50+ ?

- Très haute protection UVA/UVB SPF 50+

- Protection contre le rayonnement UV indirect

- Convient aux bébés à partir de 6 mois

- Visage et corps

- Filtres 100% minéraux

- Absorption immédiate

- Très résistant à l’eau. Résistant à la friction

- Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique

- Hypoallergénique

- Biodégradable

- Sans parfum.

APPLICATION: Appliquer généreusement sur la peau sèche, 30 minutes avant l’exposition solaire. Renouveler l’application toutes les 2 heures après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. Une quantité insuffisante de produit réduit l’action protectrice. Ne pas exposer les bébés et les enfants directement au soleil. Les pédiatres et les dermatologues recommandent de ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil et de les protéger de façon adéquate (vêtements, chapeaux, lunettes de soleil et crèmes solaires à haut indice SPF). Pour les bébés, appliquer la crème solaire sur les parties non couvertes (visage et dos des mains) pendant l’exposition indirecte au soleil. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses, ce qui pourrait provoquer une légère irritation des yeux.
Protection Solaire
Ecran Total - SPF 50 et +
Types de Peau
Atopique
Intolérante
Tous types de peau
Marques
ISDIN
Formulation
Sans parfum de synthèse
Contenance
50 à 99ml
Pour Qui
Bébés
Enfants
Région du Corps
Corps et visage
No reviews
  • Appliquer généreusement sur la peau sèche, 30 minutes avant l’exposition solaire. Renouveler l’application toutes les 2 heures après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé. Une quantité insuffisante de produit réduit l’action protectrice. Ne pas exposer les bébés et les enfants directement au soleil. Les pédiatres et les dermatologues recommandent de ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil et de les protéger de façon adéquate (vêtements, chapeaux, lunettes de soleil et crèmes solaires à haut indice SPF). Pour les bébés, appliquer la crème solaire sur les parties non couvertes (visage et dos des mains) pendant l’exposition indirecte au soleil. Eviter le contact avec les yeux et les muqueuses, ce qui pourrait provoquer une légère irritation des yeux.

Les ingrédients principaux :

  • Le dioxyde de titane et l'oxyde de zinc sont des filtres minéraux qui protègent efficacement la peau du bébé.

Product added to wishlist
Product added to compare.