Isdin - Fotoprotector Fusion Gel Sport SPF50 100 ml
Isdin - Fotoprotector Fusion Gel Sport SPF50 100 ml
Isdin - Fotoprotector Fusion Gel...
Isdin - Fotoprotector Fusion Gel Sport SPF50 100 ml
Isdin - Fotoprotector Fusion Gel Sport SPF50 100 ml
Isdin - Fotoprotector Fusion Gel Sport SPF50 100 ml

Isdin - Fotoprotector Fusion Gel Sport SPF50 100 ml

Un écran solaire rafraîchissant idéal pour le sport.

198,00 MAD
TTC

 

ISDIN Fotoprotector Fusion Gel Sport Wet Skin SPF50+ est un écran solaire ultra léger pour les sportifs. Il offre un effet rafraîchissant immédiat, tout en protégeant la peau avec sa texture invisible et sans résidu graisseux. Très résistant à l'eau, il est efficace sur une peau humide.

ISDIN Fotoprotector Fusion Gel Sport Wet Skin SPF50+ est la crème solaire idéale pour la pratique du sport en extérieur. Sous un ensoleillement intense, il est important de garder sa peau protégée et la pratique de l'exercice et du sport ne font pas exception. Enrichi en extrait de gingembre, qui possède de puissantes propriétés antioxydantes, cet écran solaire protège non seulement des rayons UVA et UVB, mais protège également la peau du stress oxydatif. En plus de fournir une haute protection solaire, cette crème solaire offre également un effet rafraîchissant immédiat. De texture gel rafraîchissante, il rafraîchit la peau et est parfait pour calmer les échauffements ressentis lors de l'effort. Et, grâce à la technologie Wet Skin, il peut également être appliqué sur une peau sèche et humide sans perdre aucune de ses propriétés, ce qui est parfait lorsque vous devez réappliquer la crème solaire pendant l'exercice.

Adapté à tous les types de peau, cet écran solaire a une texture ultralégère qui est non grasse, sans huile et rapidement absorbée. Idéal pour le cuir chevelu et les zones pileuses, telles que les bras et les jambes, c'est un écran solaire pratique pour protéger votre peau lors des activités de plein air. 97% des utilisateurs ont remarqué qu'il ne laisse aucun résidu lors de l'application ; 94% déclarent qu'il laisse une agréable sensation de fraîcheur sur la peau ; 90% ont déclaré qu'il est adapté et procure une sensation agréable lors de la pratique d'un sport.

Pourquoi utiliser ISDIN Fotoprotector Fusion Gel Sport Wet Skin SPF50+?
  • Ultra-légère, invisible et rafraîchissant. 
  • Très résistant à l'eau et à la sueur.
  • Idéal pour les zones poilues, comme les bras et les jambes.
  • Formule améliorée avec Ginger Cell Protect, un extrait de gingembre 100% naturel qui, grâce à sa forte teneur en antioxydants, offre une protection cellulaire contre les dommages oxydatifs.
  • Testé dermatologiquement. Oil Free. 
  • Formule Sea Friendly, la majorité de ses ingrédients étant biodégradables et/ou inorganiques.

APPLICATION: Appliquer ISDIN Fotoprotector Fusion Gel Sport Wet Skin SPF50+ sur la peau sèche ou humide du corps uniformément et à doses généreuses 30 minutes avant l'exposition au soleil. Renouveler fréquemment l'application, notamment après avoir transpiré, nagé ou s'être essuyé avec une serviette, afin de maintenir un niveau de protection élevé. Évitez l'exposition au soleil à midi ou pendant de nombreuses heures.

Protection Solaire
Ecran Total - SPF 50 et +
Types de Peau
Atopique
Tous types de peau
Marques
ISDIN
Formulation
Sans paraben
Contenance
100 à 199ml
Pour Qui
Adolescent
Adultes
Femmes
Hommes
Texture
Gel-crème
No reviews
  • Appliquer généreusement sur la peau, une demi-heure avant l’exposition au soleil. Plus la quantité de produit appliquée est faible, plus l’indice de protection sera faible. 
  • Renouveler l’application aussi souvent que nécessaire, même sur une peau humide, au moins toutes les 2 heures.

Les ingrédients principaux

  • Avobenzone, Uvinul A Plus et Uvinul T 150 protègent la peau contre les rayons UVA et UVB ;
  • L'extrait de gingembre a de puissantes propriétés antioxydantes. Il aide à protéger la peau des radicaux libres et offre une protection cellulaire contre les dommages oxydatifs.

Vous aimerez aussi

Product added to wishlist
Product added to compare.