Isdin - Fotoprotector Pediatrics Gel-Crème SPF50+ 250ml
Isdin - Fotoprotector Pediatrics Gel-Crème SPF50+ 250ml
Isdin - Fotoprotector Pediatrics Gel-Crème SPF50+ 250ml
Isdin - Fotoprotector Pediatrics Gel-Crème SPF50+ 250ml
Isdin - Fotoprotector Pediatrics Gel-Crème SPF50+ 250ml
Isdin - Fotoprotector Pediatrics Gel-Crème SPF50+ 250ml

Isdin - Fotoprotector Pediatrics Gel-Crème SPF50+ 250ml

Protège la peau sensible de l'enfant des effets néfastes du rayonnement solaire.   

247,00 MAD
TTC

 

ISDIN Fotoprotector Pediatrics Gel Cream SPF50+ été spécialement formulé pour la peau des bébés et des enfants et peut être utilisé à partir de 6 mois. Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique, il convient à tous les types de peaux y compris les peaux sensibles et atopiques. Contenant un mélange puissant de filtres solaires, il offre une protection élevée contre les rayons UVA et UVB protégeant la peau des effets nocifs du rayonnement solaire. Et, parce qu'il contient également du panthénol dans sa formule, il fournit également une hydratation à la peau avec une action apaisante. Avec une texture gel-crème, il convient aussi bien au visage qu'au corps, et a la capacité de s'hydrater comme une crème et de se rafraîchir comme un gel. Rapidement absorbé, résistant à l'eau et aux frottements, il est idéal pour protéger la peau de toute la famille. 

Pourquoi utiliser ISDIN Fotoprotector Pediatrics Gel Cream SPF50+ ?
  • Assure une protection élevée UVB et UVA SPF 50.
  • Contient du dexpanthénol et de la vitamine E.
  • Hydrate comme une crème et s’absorbe rapidement comme un gel, en procurant une agréable sensation de fraîcheur avec une finition soyeuse et sans aspect brillant.
  • Résistance très élevée à l’eau et au frottement.
  • Convient à tous les types de peaux, y compris les peaux atopiques.
  • Testé sous contrôle pédiatrique et dermatologique.

APPLICATION:  Appliquer le ISDIN Fotoprotector Pediatrics Gel-Cream SPF50+ sur le visage et le corps uniformément et en doses généreuses le matin ou 30 minutes avant l'exposition au soleil. Renouvelez fréquemment l'application, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être séché avec une serviette, afin de maintenir un niveau de protection élevé. Évitez de vous exposer au soleil à midi ou pendant plusieurs heures. N'exposez pas les bébés et les enfants directement au soleil.

INDICATION: Crème solaire protectrice SPF50+ pour la peau des enfants et des bébés dès 6 mois.

Protection Solaire
Ecran Total - SPF 50 et +
Types de Peau
Atopique
Tous types de peau
Marques
ISDIN
Contenance
200 à 499ml
Pour Qui
Bébés
Enfants
Région du Corps
Corps et visage
No reviews
  • Appliquer le ISDIN Fotoprotector Pediatrics Gel-Cream SPF50+ sur le visage et le corps uniformément et en doses généreuses le matin ou 30 minutes avant l'exposition au soleil. Renouvelez fréquemment l'application, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être séché avec une serviette, afin de maintenir un niveau de protection élevé. Évitez de vous exposer au soleil à midi ou pendant plusieurs heures. N'exposez pas les bébés et les enfants directement au soleil.

Les ingrédients principaux:

  • Le panthénol améliore non seulement le processus de régénération de la peau, mais fournit également une hydratation et une action apaisante;
  • Mélange puissant de filtres solaires offrant une protection élevée contre les rayons UVB et UVA;
  • L'acétate de tocophéryle, également connu sous le nom de vitamine E, confère des propriétés antioxydantes. Il protège contre les radicaux libres et améliore également la photoprotection de la crème solaire.

Vous aimerez aussi

Product added to wishlist
Product added to compare.