N’hésitez pas à contacter notre service client pour toute information concernant les commandes, livraison ou caractéristiques des produits.
Tél. : (+212) 06 01020304
Formulaire de contact
Politique de vente
Les conditions générales de vente régissent toutes transactions réalisées sur le site internet bestbeauty.ma. Toute commande effectuée implique que le client ait lu et accepté ces conditions de manière inconditionnelle et irrévocable.
Produit
Tous les produits présents sur bestbeauty.ma sont commercialisés dans la limite des stocks disponibles. Tous les produits sont fournis pour BestBeauty par les importateurs et distributeurs officiels de chaque marque vendue sur notre site.
Passation de commande
Le client peut passer sa commande tous les jours à toutes les heures en se connectant sur le site internet www.bestbeauty.ma. La passation de la commande se réalise en plusieurs étapes : Sélectionner les produits ainsi que les quantités, valider le panier, remplir les renseignements relatifs au client, indiquer le mode de livraison choisi pour enfin procéder au paiement en ligne ou choisir le paiement à la livraison.
Bestbeauty se réserve le droit de rejeter toute commande d’un client en cas d’insolvabilité dudit client ou dans l’hypothèse d’un défaut de paiement de la commande concernée ou d’un litige relatif au paiement d’une commande précédente.
Prix
Les prix mentionnés sur le site sont en dirham marocain TTC et prennent en compte la TVA de 20%. Les frais de livraison sont exclus du prix de vente. Ce dernier peut changer à tout moment et sera mis à jour sur le site internet. Les frais de livraison sont additionnés lors de la finalisation de la procédure d’achat. La TVA relative aux frais de livraison est de 14%.
Politique de retour
Lors de la réception du colis, nous vous invitons à le vérifier. S’il y a présence d’une anomalie apparente, vous devez refuser le colis. Le colis ne doit en aucun cas être ouvert avant le paiement de la commande, mais vous pouvez constater l’anomalie après avoir effectué cette opération.
Dans le cas où la commande est défectueuse ou erronée, bestbeauty.ma s’engage à rembourser ou échanger les produits qui ne correspondent pas à votre commande. Pour cela, vous devrez nous faire part de votre réclamation en nous spécifiant votre numéro de facture, coordonnées ainsi que les références du produit figurant sur la facture, par le formulaire de réclamation suivant : Cliquez ici
Qualité et conformité des produits
Lors de la réception du colis, nous vous invitons à le vérifier. S’il y a présence d’une anomalie apparente, vous devez refuser le colis. Le colis ne doit en aucun cas être ouvert avant le paiement de la commande, mais vous pouvez constater l’anomalie après avoir effectué cette opération.
Dans le cas où la commande est défectueuse ou erronée, bestbeauty.ma s’engage à rembourser ou échanger les produits qui ne correspondent pas à votre commande. Pour cela, vous devrez nous faire part de votre réclamation en nous spécifiant votre numéro de facture, coordonnées ainsi que les références du produit figurant sur la facture, par le formulaire suivant : Cliquez ici