ESTHEDERM - Intensive Vitamine E²...

ESTHEDERM - Intensive Vitamine E² Sérum 30ml

Apaiser et protéger des radicaux libres tout en hydratant la peau

Derniers articles en stock
543,00 MAD
TTC

 

Les peaux sensibles réagissent facilement aux agressions extérieures et aux produits agressifs. Le sérum anti-âge Intensive Vitamine E2 de l’Institut Esthederm contient un complexe exclusif qui aide à apaiser et à protéger l’épiderme des effets des radicaux libres et du vieillissement prématuré.

Il est important de choisir un soin du visage adapté à sa peau sensible. Adopter un sérum anti-rides avec des principes actifs apaisants est une bonne idée, puisqu’il respecte la nature réactive de l’épiderme. Le sérum pour le visage Intensive Vitamine E2 de l’Institut Esthederm fait partie de cette catégorie.

Il contribue à :

  • repousser les effets des radicaux libres sur la peau (vieillissement prématuré, taches pigmentaires, etc.)
  • apaiser la peau et réduire les rougeurs et sensations de picotements
  • hydrater l’épiderme


Une formulation complexe qui associe deux formes de vitamine E
Un sérum permet de décupler les effets des principes actifs d’une crème de jour ou de nuit. Ainsi, utiliser une crème jeunesse juste après un sérum anti-âge augmente les propriétés de la crème. Pour respecter la nature sensible de la peau et proposer une action anti-âge efficace, le sérum anti-rides Intensive Vitamine E2 d'Estherderm Intensive se compose d’un complexe actif exclusif et de deux autres principes actifs :

  • La vitamine E est un puissant antioxydant. L’Institut Esthederm a réussi à en réunir deux formes complémentaires afin d'élaborer un complexe hautement dosé. Les effets anti-radicalaires sont décuplés.
  • La glycérine végétale, grâce à ses propriétés hydratantes, apporte du confort aux peaux sensibles. Elle a également une action protectrice car elle forme une barrière à la surface de l’épiderme, empêchant ainsi les agressions extérieures d’irriter la peau.
  • L’eau cellulaire aide à stimuler le métabolisme des cellules et à améliorer l’efficacité des soins.


Le sérum anti-âge Intensive Vitamine E2 de l’Institut Esthederm bénéficie d'une formulation renforcée en vitamine E. Il protège la peau des radicaux libres, l’apaise et l’hydrate.

Conseil d'utilisation

L'utilisation de ce sérum est recommandée en cure de deux mois. Matin et soir, appliquez quelques gouttes sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Complétez l’application avec une crème.

slide_template
default
Types de Peau
Tous types de peau
Marques
Esthederm
Contenance
- de 50ml
Pour Qui
Adultes
Texture
Sérum
3461020014076
Neuf
No reviews
Product added to wishlist
Product added to compare.